Golf Noria Marrakech, bien plus qu'un golf, une légende …




roue à aubes de golf en métropole fait partie de l'histoire de ce noble art depuis près de quatre-vingts ans, à l'image de la ville de Red.
En 1928, Gustave Golias créa les neuf premiers trous et John Drew en eut neuf. Il a transformé le parcours en 1933, avec l'aide d'Arnaud Massy et de Bouchaib Stitou, pour lui fournir les lignes que nous connaissons tous aujourd'hui.
Passionné par les sciences biologiques, Golias présente le parcours des nombreuses espèces qui, quatre-vingts ans plus tard, offrent tout son charme au Royal Golf Park de la métropole.Un véritable jardin d’Eden où fleurissent plus de quinze mille arbres centenaires, donnant au parc toute sa splendeur: pins d’Alep, eucalyptus, palmiers, oliviers, orangers, etc.
* Gastronomie à la piqûre du golf
Chaque jour, en plus de notre menu, le cuisinier propose une liste de suggestions variées, élaborées en fonction de l’arrivée quotidienne.
De plus, chaque déjeuner, du jour de la semaine au jour de la semaine, à l'exception des jours fériés, propose un menu du jour.
* Golf & Gastronomie Keep
Les Terrasses du Golf à Marrakech proposent une carte variée, nos chefs se sont inspirés des cuisines du monde entier. imaginez notre cuisine dans nos trois restaurants, personnage qui valorise votre bâton avec de nouvelles expériences de préparation.

pour réserver :  http://www.restaurants-lesterrassesdugolf.com/reservation/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une expertise au domaine de location voiture